savoir si une date est comprise dans un intervalle de dates

cyril drh
bonjour. je travail sur exel et je cherche à créer une formule qui me permet
d'afficher, si telle date se situe pendant des vacances solaires, l'intitulé
des vacances.

jps
tu veux dire quand AV y arrive, cyril, non? tu me diras, c'est le même
nombre de lettres...
jps

"CYRIL DRH" a écrit dans le message de
et quelle joie quand ON y arrive

Un exemple (à adapter)

http://cjoint.com/?fqqEfnW5t4

AV

CYRIL DRH
J'ai déjà un nouveau souci. Je m'explique: Ma table présente une liste des
absences du personnel d'un hopital( les noms et prénoms s'affichent en
colonne A). Je souhaiterais obtenir le nombre de personnes absentes. Hors
comme certaines personnes ont été absentes plusieurs fois leurs noms et
prénoms apparaissent donc aussi plusieurs fois(occupant plusieurs lignes).
C'est un nouveau casse tête pour moi. Comment faire??
--
aidez moi s'il vous plait. merci

Un exemple (à adapter)

http://cjoint.com/?fqqEfnW5t4