SB 600 de Nikon qu'en pensez - Vous?

XxMen
Merci de vos réponses:
Je pense qu'il est très bien pour des sujets inférieurs à 4 mètres après il
manque un peu de puissance!
J'aurai acheter un SB 800...

jpw
"XxMen" a écrit dans le message de
Merci de vos réponses:
Je pense qu'il est très bien pour des sujets inférieurs à 4 mètres après
il

manque un peu de puissance!
J'aurai acheter un SB 800...

et bien je te propose de faire un peu d'économies

j'ai un sb800 tout neuf jamais servi

tu veux un sb800 ??
rtu achêtes un sb600 et tu me donnes la moitié de la différence de prix

annonce sérieuse
jpw

~~ Michel ~~
XxMen wrote:
Merci de vos réponses:
Je pense qu'il est très bien pour des sujets inférieurs à 4 mètres
après il manque un peu de puissance!
J'aurai acheter un SB 800...

Le SB600 est un super flash, le nombre guide est de 30 pour 100 ISO et 42
pour 200 ISO alors pour la puissance il y a quand même de la réserve...
J'hésitais en le 800 et le 600 et j'ai pris un 600 que j'ai payé 276
Euros... et bien je ne regrette pas mon choix...
En plus tu peux l'utiliser en mode esclave sans fil...

Maintenant il y a aussi le nouveau Sigma EF 500 DG qui est désormais
compatible avec le mode I-TTL du D70 avec un nombre guide de 50 à 100 ISO

Michel