sb live 5.1 : la sortie saute toujours sur 2 hp

jipaih
bjr, bsr
sur sb live 5.1 et kit enceintes hercules caisson + 5 hp, je règle par le
prog creative la sortie sur hp 5.1 et à chaque fois si je controle qques
jours après je me retrouve avec hp 2 et donc plus de son dans les hp
arrière. je remets sortie hp5.1 et ca remarche un certain temps....je règle
également dans le paneau de config/son/param des hp/hp à effet surround5.1,
mais ca change rien ? une explcation ?
merci

seb4771
Hello,

"jipaih" a écrit dans le message de
[...]

- Moi j'ai le pb avec certains jeux pc, bizarrement, ça me remet à 2 hp,
jamais trouvé de solution... ( 2k et xp )

merci

--

A+
Seb4771