sbam

Le
nolain
bonjour
depuis un certain temps je lis les news sur powerpoint, il y a toujours de
bonnes choses à glaner à condition de se souvenir des réponses
j'ai bien rigolé en lisant les réponses faites à des demandeurs "s'adressant
à un robot"

sur un forum (brocante) j'ai trouvé le lien ci-dessous :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

et j'ai savouré !

@+
Killedman
Le #544183
lol trop drole !!! et bien pensé lol
Jean-Pierre FORESTIER
Le #543905
Au moins un clin d'oeil dans ce monde de brutes !
Y'a pas de doute, on se rapproche du printemps et de la vie qui renaît !

[...]

Philippe T [MS]

Il est bien connu dans ces Newsgroups !!! :-)

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"nolain" news:
[...]

Clément Marcotte
Le #543901
Y'a pas de doute, on se rapproche du printemps et de la vie qui
renaît !

La marmotte a vu son ombre, encore 6 semaines d'hiver...

Killedman
Le #543629
non non pas au canada !! la marmotte Wilie en Ontarione la pas vu,
donc les usa auront un hivers plus long nous :)