SBCORE Erreur 1012 - un seul DC SBS s'eteint chaque semaine plusieurs fois

david blum
bonjour,

j'ai le comportement décrit dans le KB suivant chez un client...

http://support.microsoft.com/kb/925652/en-us

Sauf que je n'ai qu'un seul controlleur de domaine SBS sur mon domaine... le
problème a commencé dernièrement en décembre chez mon client et impossible
de trouver la cause racine...

GG [MVP]
Bonjour,

"malheureusement" oui....

Dans le journal dévénements il doit y avori quelque chose
si vous n'avez pas reconfiguré le boot a la Windows 2000.

--
Cordialement.
GG.
david blum
bonjour,

je ne comprends pas... le serveur est un SBS 2003.. y aurait-il autre chose
que je dois regarder ?
Merci bcp

"GG [MVP]" wrote in message
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

je ne comprends pas... le serveur est un SBS 2003.. y aurait-il autre
chose que je dois regarder ?

Dans votre journal d'événements vous devez avoir des erreurs ?

--
Cordialement.
GG.
david blum
oui j'ai les erreurs SBCORE 1011 et 1012 qui se loggent... nous avons une
nouvelle application qui tourne sur une base IngresNET qui a été introduite
au début des problèmes... nous avons coupé les accès vpn de la société qui
gère cette application et les services base de données ingres sur les 2
serveurs terminaux ou sont installés l'application et le serveur
erp...aucune entrée de ce type pendant une semaine....

Pendant une semaine aucune entrée dans l'évent log.. .nous avons redémarré
les services ingres jeudi passé au soir et dès ce dimanche nous avons eu de
nouveau les entrées SBCORE sur le DC... incompréhensible.
"GG [MVP]" wrote in message
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

oui j'ai les erreurs SBCORE 1011 et 1012 qui se loggent...

donc http://support.microsoft.com/kb/925652/fr

--
Cordialement.
GG.