SBS 2003: Accès refuser a la bibliotheque de formulaire de l'organisatioin EFORMS REGISTRY plz Help

FREE ADSL
Salut à tous,

SBS 2003

J'ai créer mes propres formulaires outlook, et je voulais les publier dans
les formulaire de l'organisation, mais ,
Je n'arrive pas à créer de nouveau dossier dans Excchange " EFORMS REGISTRY"

quand je tente de sauvegarder le nouveau dossier dans " EFORMS REGISTRY"
j'ai le message suivant

Accès refusé

Installation : Win32
ID de l'erreur : 80070005
Gestionnaire système Exchange

Merci pour votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vous utilisez bien Outlook connecté avec un compte qui est "administrateur
integral" de Exchange?
=> il vous manque des droits.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"FREE ADSL" a écrit dans le message de
[...]

FREE ADSL
Bonjour,

Avant de pouvoir ajouter un formulaire via un client outlook il faut créer
un nouveau Dossier dans Eforms registry sur le serveur exchange...

La création de d'un nouveaux Dossier formulaire se fait sur le serveur
Exchange directement (sous le compte Admin),

cdt,

de news: