SBS 2003 - "le serveur spécifié ne peut pas éxecuter l'opération demandée" - HELP

Kidiwi
Bonjour,

Après migration sur notre nouveaux serveur SBS2003 SP1, un de nos poste en
XP SP1 refuse de s'inscrire dans le domaine avec le message suivant :

"Le serveur spécifié ne peut exécuter l'opération demandé".

Le DNS1 est bien l'IP du serveur comme sur tous les autres postes.

Dans AD, dans "computer" le nom du PC est coché d'une croix rouge. A chaque
tentative cette croix rouge revient désactivant l'ordi... GRRR

Il m'a semblé avoir ce problème ici il y a quelques mois mais je ne retrouve
pas la contribution en question.

Merci à ceux qui savent !

GG [MVP]
[...]

et en intégrant la station de travail comme il se doit a l'aide de
Internet Explorer a l'adresse http://nom_du_sbs/connectcomputer
cela ne fonctionne pas non plus ?
c'est comme cela que l'on integre une station a un domaine SBS
et cela fonctionne souvent. :-)

--
Cordialement.
GG.