SBS 2003 Remote access / impression en local

1 réponse
otto
Bonjour à tous,

J'accède à notre servuer SBS 2003 depuis une station XP comme suit:
http://xxxxxxxx.xx/remote

Un fois annoncé, je fais un accès sur le serveur et activé l'option de
l'impression en local.

Mais lorsque je désire lancer un impression je ne vois pas mon
imprimante local dans la liste.

Question: faut-il activer ou configurer d'autres options pour pouvoir
imprimer en local ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

1 réponse

otto
On Thu, 04 Jan 2007 22:48:09 +0100, otto wrote:

Je viens de trouver. En fait il faut installer le même driver
d'imprimante que celui en local.

Bonjour à tous,

J'accède à notre servuer SBS 2003 depuis une station XP comme suit:
http://xxxxxxxx.xx/remote

Un fois annoncé, je fais un accès sur le serveur et activé l'option de
l'impression en local.

Mais lorsque je désire lancer un impression je ne vois pas mon
imprimante local dans la liste.

Question: faut-il activer ou configurer d'autres options pour pouvoir
imprimer en local ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto