SBS 2003 server et domaine NT 4

Majois guy
J'ai un domaine NT 4, auquel je dois ajouter un Windows=20
2003 small business server, et je rencontre des probl=E9mes=20
de licences (*). En plus il me semble que mon SBS 2003=20
cherche a =EAtre lui-m=EAme domaine contr=F4leur.

* plus de possibilit=E9 d'ex=E9cuter la gestion du licensing=20
(snap-in initialisation failed), depuis la depromution du=20
SBS 2003, afin qu'il ne soit plus domain controleur et=20
qu'il puisse joindre le domaine NT 4 existant.

GG [MVP]
J'ai un domaine NT 4, auquel je dois ajouter un Windows
2003 small business server

Stricement impossible.

En plus il me semble que mon SBS 2003
cherche a être lui-même domaine contrôleur.

Bien sûr, OBLIGATOIRE.

* plus de possibilité d'exécuter la gestion du licensing
(snap-in initialisation failed), depuis la depromution du
SBS 2003,

En d'ici quelque temps il va rebouter toutes les heures. :-)

afin qu'il ne soit plus domain controleur et
qu'il puisse joindre le domaine NT 4 existant.

Strictement impossible.
Quel info sur mon site.
--
Cordialement.