SBS 2003 Std - Problème Fax

Le
Sylvain
Bonjour tout le monde,

J'ai activé la gestion des fax sur notre SBS 2003 version std. J'ai récupéré
un vieux Olitec Speedcom 56 V 90 K56, suite au téléchargement des drivers
XP, SBS l'a bien reconnu.

Nous arrivons sans soucis à recevoir des fax, par contre l'envoi nous pose
problème.

J'ai le message d'erreur suivant :
Pas de tonalité. La ligne est utilisée ou déconnectée.
Si je rebranche notre ancien fax "classique" la prise de ligne est ok.

Si vous avez une idée.

Merci beaucoup.

Sylvain
Sylvain
J'ai tenté une réinstallation du service fax, puis tranquillement/calmement
j'ai octroyé les droits.
Et miracle, cette fois-ci tout fonctionne bien.
Voila, j'avais peut être fait une erreur quelque part, même s'il me semble
avoir suivi la même démarche.
Joyeux noël.