SBS 2003 Std - Problème Fax

1 réponse
Sylvain
Bonjour tout le monde,

J'ai activé la gestion des fax sur notre SBS 2003 version std. J'ai récupéré
un vieux Olitec Speedcom 56 V 90 K56, suite au téléchargement des drivers
XP, SBS l'a bien reconnu.

Nous arrivons sans soucis à recevoir des fax, par contre l'envoi nous pose
problème.

J'ai le message d'erreur suivant :
Pas de tonalité. La ligne est utilisée ou déconnectée.
Si je rebranche notre ancien fax "classique" la prise de ligne est ok.

Si vous avez une idée.

Merci beaucoup.

Sylvain

1 réponse

Sylvain
Bonjour,
J'ai tenté une réinstallation du service fax, puis tranquillement/calmement
j'ai octroyé les droits.
Et miracle, cette fois-ci tout fonctionne bien.
Voila, j'avais peut être fait une erreur quelque part, même s'il me semble
avoir suivi la même démarche.
Joyeux noël.
Sylvain

"Sylvain" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,

J'ai activé la gestion des fax sur notre SBS 2003 version std. J'ai
récupéré un vieux Olitec Speedcom 56 V 90 K56, suite au téléchargement des
drivers XP, SBS l'a bien reconnu.

Nous arrivons sans soucis à recevoir des fax, par contre l'envoi nous pose
problème.

J'ai le message d'erreur suivant :
Pas de tonalité. La ligne est utilisée ou déconnectée.
Si je rebranche notre ancien fax "classique" la prise de ligne est ok.

Si vous avez une idée.

Merci beaucoup.

Sylvain