SBS 2003 / USR ADSL Wireless Gateway

Le
Frédéric Langer
Bonjour,
Mon SBS 2003 est connect au USR ADSL Wireless Gateway.
Les stations de travail utilisent donc le gateway pour se
connecter aux serveurs, mais galement pour se connecter
Internet.
Dans mon cas, il est donc impossible et inutile
d'installer et d'utiliser ISA ?
Comment protger au mieux mon SBS 2003 (et mon rseau en
gnral) des piges Internet ?
Par la seule configuration du Gateway ?
Merci,
meziane
Le #7116101
Il faut utilise 2 carte réseaux
La premier carte pour le réseau Internet
La deuxième pour le réseau local
Sur la première carte fermer tous les ports sauf les ports
utiliser
Mettre en place une stratégie pour le domaine pour
désactiver les Activex, java, etc..