SBS 2003 / USR ADSL Wireless Gateway

Frédéric Langer
Bonjour,
Mon SBS 2003 est connect=E9 au USR ADSL Wireless Gateway.
Les stations de travail utilisent donc le gateway pour se=20
connecter aux serveurs, mais =E9galement pour se connecter =E0=20
Internet.
Dans mon cas, il est donc impossible et inutile=20
d'installer et d'utiliser ISA ?
Comment prot=E9ger au mieux mon SBS 2003 (et mon r=E9seau en=20
g=E9n=E9ral) des pi=E8ges Internet ?
Par la seule configuration du Gateway ?
Merci,

meziane
Il faut utilise 2 carte réseaux
La premier carte pour le réseau Internet
La deuxième pour le réseau local
Sur la première carte fermer tous les ports sauf les ports
utiliser
Mettre en place une stratégie pour le domaine pour
désactiver les Activex, java, etc..