SBS 2003 - VPN - Pocket PC

3 réponses
Damien
Bonjour,

Nous avons un pda avec une connexion wifi, le VPN fonctionne parfaitement
dessus, mais j'aimerai pouvoir consulter mes mails (sous exchange) à partir
de mon pocket pc comme je le ferai avec mon PC Portable.

Que faut il faire, y a t'il une fonction sous sbs 2003 ? Faut il acheté un
logiciel.
Lorsque je veux paramétrer un compte je n'ai pas l'option exchange, juste
pop3, ima, MMS.

Merci pour votre aide

Damien

3 réponses

Bret
Salut,

J'utilise actuellement une SPVm2000 Pocket PC 2003 SE la synchro s'effectue
a l'aide de ActiveSync avec le paramétrage fait pour une synchronisation
avec serveur, pas besoin VPN, Ultra-rapide un vrai régale !

Donc : bien utiliser ActiveSync + Synchronisation avec Serveur.

A+

Bret

"Damien" <damiengardens(supprimerceci)@hotmail.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Nous avons un pda avec une connexion wifi, le VPN fonctionne parfaitement
dessus, mais j'aimerai pouvoir consulter mes mails (sous exchange) à
partir de mon pocket pc comme je le ferai avec mon PC Portable.

Que faut il faire, y a t'il une fonction sous sbs 2003 ? Faut il acheté un
logiciel.
Lorsque je veux paramétrer un compte je n'ai pas l'option exchange, juste
pop3, ima, MMS.

Merci pour votre aide

Damien

Jinem
Bonjour,

Vous pouvez également utiliser une fonction intégré à Exchange 2003 :
Outlook Mobil Access.

Avec votre Pocket, vous aller sur : http://serveurExchange/oma.

Après identification, vous arriverez sur votre Outlook Mobile comme si vous
étiez en Outlook classique.

Amicalement.

"Bret" a écrit :

Salut,

J'utilise actuellement une SPVm2000 Pocket PC 2003 SE la synchro s'effectue
a l'aide de ActiveSync avec le paramétrage fait pour une synchronisation
avec serveur, pas besoin VPN, Ultra-rapide un vrai régale !

Donc : bien utiliser ActiveSync + Synchronisation avec Serveur.

A+

Bret

"Damien" <damiengardens(supprimerceci)@hotmail.com> a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
>
> Nous avons un pda avec une connexion wifi, le VPN fonctionne parfaitement
> dessus, mais j'aimerai pouvoir consulter mes mails (sous exchange) à
> partir de mon pocket pc comme je le ferai avec mon PC Portable.
>
> Que faut il faire, y a t'il une fonction sous sbs 2003 ? Faut il acheté un
> logiciel.
> Lorsque je veux paramétrer un compte je n'ai pas l'option exchange, juste
> pop3, ima, MMS.
>
> Merci pour votre aide
>
> Damien
>

Damien
MERCI BEAUCOUP POUR CES PRECIEUSES INFORMATION
Effectivement oma fonctionne très bien.
Amités
Damien
"Jinem" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous pouvez également utiliser une fonction intégré à Exchange 2003 :
Outlook Mobil Access.

Avec votre Pocket, vous aller sur : http://serveurExchange/oma.

Après identification, vous arriverez sur votre Outlook Mobile comme si
vous
étiez en Outlook classique.

Amicalement.

"Bret" a écrit :

Salut,

J'utilise actuellement une SPVm2000 Pocket PC 2003 SE la synchro
s'effectue
a l'aide de ActiveSync avec le paramétrage fait pour une synchronisation
avec serveur, pas besoin VPN, Ultra-rapide un vrai régale !

Donc : bien utiliser ActiveSync + Synchronisation avec Serveur.

A+

Bret

"Damien" <damiengardens(supprimerceci)@hotmail.com> a écrit dans le
message
de news:
> Bonjour,
>
> Nous avons un pda avec une connexion wifi, le VPN fonctionne
> parfaitement
> dessus, mais j'aimerai pouvoir consulter mes mails (sous exchange) à
> partir de mon pocket pc comme je le ferai avec mon PC Portable.
>
> Que faut il faire, y a t'il une fonction sous sbs 2003 ? Faut il acheté
> un
> logiciel.
> Lorsque je veux paramétrer un compte je n'ai pas l'option exchange,
> juste
> pop3, ima, MMS.
>
> Merci pour votre aide
>
> Damien
>