SBS et admin malade

6 réponses
David
Bonjour,
Le responsable IT est parti du jour au lendemain en mauvais terme avec
l'employeur ...
je vous laisse deviner la suite :-)

quel est le mot de passe admin ?

Auriez vous des pistes pour résoudre ce 'petit' problème ?

Merci
Bises a tous

6 réponses

Jeff
On Wed, 9 May 2007 14:16:46 +0200, "David" wrote:

Bonjour,
Le responsable IT est parti du jour au lendemain en mauvais terme avec
l'employeur ...
je vous laisse deviner la suite :-)

quel est le mot de passe admin ?

Auriez vous des pistes pour résoudre ce 'petit' problème ?

Merci
Bises a tous

Vous êtes mal...

AMHA, la piste des menaces de poursuites judiciaires me semble
l'action la plus efficace et à moindre risque pour récupérer
rapidement votre mot de passe admin.

Ensuite, prenez vos précautions...

Jeff

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
Channels
> Bonjour,
Le responsable IT est parti du jour au lendemain en mauvais terme avec
l'employeur ...
je vous laisse deviner la suite :-)

quel est le mot de passe admin ?

Auriez vous des pistes pour résoudre ce 'petit' problème ?

Merci
Bises a tous

Bonjour,

Je ne devrais pas le dire sur un forum Microsoft, m'enfin, j'espere que
cela est pour la bonne cause.

Il existe une distribution de linux en LiveCD qui retrouve, par je ne
sais quel moyen, tous les mots de passe d'une machine.
j'avais fait l'experience sur une machine de test et etait assez
stupefait du resultat.
Il me semble que cette distribution s'appel OphCrack

Cela ne touche en rien le systeme, et je pense qu'un petit essais ne
ferait pas de mal.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
GG [MVP]
Bonjour,

Le responsable IT est parti du jour au lendemain en mauvais terme avec
l'employeur ...
je vous laisse deviner la suite :-)

quel est le mot de passe admin ?

Auriez vous des pistes pour résoudre ce 'petit' problème ?

Oui JCB documente parfaitement comment peut-on remédier
a ce genre de gaminerie http://www.bellamyjc.org/
Sa méthode fontionne très bien je viens de la tester avec un
autre morveux, ou avec quelqu'un auquel on ne prêtait pas
attention.
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
Clark [MVP CRM]
Bonjour
Pareil, j'ai testé avec succès la méthode de JCB ça marche très bien!

"GG [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le responsable IT est parti du jour au lendemain en mauvais terme avec
l'employeur ...
je vous laisse deviner la suite :-)

quel est le mot de passe admin ?

Auriez vous des pistes pour résoudre ce 'petit' problème ?

Oui JCB documente parfaitement comment peut-on remédier
a ce genre de gaminerie http://www.bellamyjc.org/
Sa méthode fontionne très bien je viens de la tester avec un
autre morveux, ou avec quelqu'un auquel on ne prêtait pas
attention.
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

David
Merci a tous pour le suivi de ce post.
J'attaque avec cela dès que j'ai le feu vert.

Merci encore.
Jeff
On Wed, 9 May 2007 23:16:26 +0200, "David" wrote:

Merci a tous pour le suivi de ce post.
J'attaque avec cela dès que j'ai le feu vert.

Merci encore.

Les outils de crackage de mot de passe ne sont pas la solution à votre
problème. Votre admin aurait tout aussi bien pu passer sous un camion,
le résultat aurait été le même. Votre serveur aurait pu être volé
aussi.

Le problème, c'est VOUS. Rassurez-vous, ce n'est pas une accusation
personnelle, mais plutot un appel à prise de conscience. On peut
imaginer que vous n'avez pas de sauvegardes non plus? Et même si vous
pensez en avoir une, avez-vous déjà vérifié si elle vous permettrait
de récupérer vos données et de redémarrer en cas de sinistre?

Maintenant, il est temps que vous vous posiez les bonnes questions
quant à la pérennité de votre activité plutot que de chercher encore à
récupérer un mot de passe la prochaine fois.

cdt,
Jeff

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/