SBS + TSE => Impossibilité de m'authentifier

2 réponses
Nicolas CARRIERE
Bonjour,

Sur mon réseau j'ai un Serveur équipé de Windows SBS 2003 R2 qui fait
contrôleur de domaine et un 2e Serveur avec Windows 2003 Server R2 qui fait
Serveur TSE. Mon problème est que je n'arrive pas à m'authentifier en tant
avec les utilisateurs (crées sous SBS) sur le Serveur TSE par "Connexion
Bureau à Distance". J'ai pourtant bien mis les utilisateurs du domaine dans
"Utilisateurs du Bureau à Distance". Soit il me dit que c'est un problème
d'identification soit il me dit de les mettres en "Utilisateurs du Bureau à
Distance", ce j'ai fait bien évidement. Est ce un problème ou une limitation
fournie par WinSBS.

Je vous remercie par avance. Cordialement

2 réponses

Eric Perromat [MVP]
Nicolas CARRIERE wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,

|| Sur mon réseau j'ai un Serveur équipé de Windows SBS 2003 R2 qui fait
|| contrôleur de domaine et un 2e Serveur avec Windows 2003 Server R2
|| qui fait Serveur TSE. Mon problème est que je n'arrive pas à
|| m'authentifier en tant avec les utilisateurs (crées sous SBS) sur le
|| Serveur TSE par "Connexion Bureau à Distance". J'ai pourtant bien
|| mis les utilisateurs du domaine dans "Utilisateurs du Bureau à
|| Distance". Soit il me dit que c'est un problème d'identification
|| soit il me dit de les mettres en "Utilisateurs du Bureau à
|| Distance", ce j'ai fait bien évidement. Est ce un problème ou une
|| limitation fournie par WinSBS.
||
|| Je vous remercie par avance. Cordialement

Avez vous un serveur de licence actif sur le réseau ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix
Nicolas CARRIERE
C'est bon j'ai résolu mon problème. Il fallait tout simplement que je rajoute
dans LA SAM LOCALE, dans le groupe Utilisateurs du Bureau à Distance le
groupe Utilisateurs du Domaine. Voilà

Merci beaucoup quand même de l'aide

Nicolas CARRIERE wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,

|| Sur mon réseau j'ai un Serveur équipé de Windows SBS 2003 R2 qui fait
|| contrôleur de domaine et un 2e Serveur avec Windows 2003 Server R2
|| qui fait Serveur TSE. Mon problème est que je n'arrive pas à
|| m'authentifier en tant avec les utilisateurs (crées sous SBS) sur le
|| Serveur TSE par "Connexion Bureau à Distance". J'ai pourtant bien
|| mis les utilisateurs du domaine dans "Utilisateurs du Bureau à
|| Distance". Soit il me dit que c'est un problème d'identification
|| soit il me dit de les mettres en "Utilisateurs du Bureau à
|| Distance", ce j'ai fait bien évidement. Est ce un problème ou une
|| limitation fournie par WinSBS.
||
|| Je vous remercie par avance. Cordialement

Avez vous un serveur de licence actif sur le réseau ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix