[SBS2003] - Carnet d'adresse public en mode hors connexion

3 réponses
Henri
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer le carnet d'adresse qui se trouve dans le
dossier public en mode hors connexion.
Je m'explique :
J'ai un carnet d'adresse dans le dossier public accessible par tout le
monde.je voudraus que sur un portable le carnet d'adresse soit accessible
lorsque le portable est hors du réseau.
Merci

3 réponses

Jeff
On Wed, 9 May 2007 11:43:46 +0200, "Henri" wrote:

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer le carnet d'adresse qui se trouve dans le
dossier public en mode hors connexion.
Je m'explique :
J'ai un carnet d'adresse dans le dossier public accessible par tout le
monde.je voudraus que sur un portable le carnet d'adresse soit accessible
lorsque le portable est hors du réseau.
Merci

Bonjour,

essayez ça:

sélectionnez le dossier des contacts.
Menu outils/envoyer-recevoir/paramètres envoi-réception/cocher "rendre
disponible hors connexion"

cdt,
Jeff

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
GG [MVP]
Bonjour,

Je m'explique :
J'ai un carnet d'adresse dans le dossier public accessible par tout le
monde.je voudraus que sur un portable le carnet d'adresse soit
accessible lorsque le portable est hors du réseau.

Le mettre dans les Favoris qui se trouve dans les dossiers publics
et ensuite dans les propriétés du compte de messagerie dans onglet
Avancés cocher "Télécharger le dossssier public Favoris".
Effectivement ce ne s'invente pas. :)

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
Henri
merci

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer le carnet d'adresse qui se trouve dans le
dossier public en mode hors connexion.
Je m'explique :
J'ai un carnet d'adresse dans le dossier public accessible par tout le
monde.je voudraus que sur un portable le carnet d'adresse soit accessible
lorsque le portable est hors du réseau.
Merci