[SBS2003] - Carnet d'adresse public en mode hors connexion

Henri
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer le carnet d'adresse qui se trouve dans le
dossier public en mode hors connexion.
Je m'explique :
J'ai un carnet d'adresse dans le dossier public accessible par tout le
monde.je voudraus que sur un portable le carnet d'adresse soit accessible
lorsque le portable est hors du réseau.

Jeff
On Wed, 9 May 2007 11:43:46 +0200, "Henri" wrote:

[...]

essayez ça:

sélectionnez le dossier des contacts.
Menu outils/envoyer-recevoir/paramètres envoi-réception/cocher "rendre
disponible hors connexion"

cdt,
Jeff

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
GG [MVP]
[...]

Le mettre dans les Favoris qui se trouve dans les dossiers publics
et ensuite dans les propriétés du compte de messagerie dans onglet
Avancés cocher "Télécharger le dossssier public Favoris".
Effectivement ce ne s'invente pas. :)

--
Cordialement.
GG