SBS2003

bjs, nous sommes en train de planifier SBS2003 pour notre=20
organisation , j'ai commenc=E9 =E0 monter une config de test=20
mais je n'arrive pas =E0 d=E9termin=E9 si la plateforme peut ce=20
comporter en tant que terminal server d'application et=20
pas juste pour administr=E9 le serveur?

Dans la listes des services seul le choix terminal server=20
pour l'administration est disponible... Ya t'il une=20
solution ou le produit est il volontairement brid=E9 pour=20
ne pas offrir de telles fonctionalit=E9es...

Par avance merci de vos r=E9ponse

p.esteve@francofa.fr

Brahim NEDJIMI [MVP]
Bonsoir,

Contrairement a SBS 2000, il semblerai que SBS 2003 ne comporte pas le mode
application pour TS.

Cordialement,
Brahim NEDJIMI
MVP Windows Server
http://www.labo-microsoft.com

a écrit dans le message de
bjs, nous sommes en train de planifier SBS2003 pour notre
organisation , j'ai commencé à monter une config de test
mais je n'arrive pas à déterminé si la plateforme peut ce
comporter en tant que terminal server d'application et
pas juste pour administré le serveur?

Dans la listes des services seul le choix terminal server
pour l'administration est disponible... Ya t'il une
solution ou le produit est il volontairement bridé pour
ne pas offrir de telles fonctionalitées...

Par avance merci de vos réponse

FS
trouver sur une FAQ relative SBS2003

.... SBS en version 2003 est limité à 75 utilisateurs, 50 utilisateurs pour
SBS 2000, mono domaine, ne peut pas exécuter de serveur Terminal Serveur,
mais supporte le gestionnaire de licences de TSE. Il supporte TSE en mode
Administration avec 2 licences de connexion

http://www.assysm.com/faqsbs/

fabrice