SBS2003

Le
bjs, nous sommes en train de planifier SBS2003 pour notre
organisation , j'ai commenc monter une config de test
mais je n'arrive pas dtermin si la plateforme peut ce
comporter en tant que terminal server d'application et
pas juste pour administr le serveur?

Dans la listes des services seul le choix terminal server
pour l'administration est disponible Ya t'il une
solution ou le produit est il volontairement brid pour
ne pas offrir de telles fonctionalites

Par avance merci de vos rponse

p.esteve@francofa.fr

  • Partager ce contenu :
Brahim NEDJIMI [MVP]
Le #391809
Bonsoir,

Contrairement a SBS 2000, il semblerai que SBS 2003 ne comporte pas le mode
application pour TS.

Cordialement,
Brahim NEDJIMI
MVP Windows Server
http://www.labo-microsoft.com

bjs, nous sommes en train de planifier SBS2003 pour notre
organisation , j'ai commencé à monter une config de test
mais je n'arrive pas à déterminé si la plateforme peut ce
comporter en tant que terminal server d'application et
pas juste pour administré le serveur?

Dans la listes des services seul le choix terminal server
pour l'administration est disponible... Ya t'il une
solution ou le produit est il volontairement bridé pour
ne pas offrir de telles fonctionalitées...

Par avance merci de vos réponse

FS
Le #391806
trouver sur une FAQ relative SBS2003

.... SBS en version 2003 est limité à 75 utilisateurs, 50 utilisateurs pour
SBS 2000, mono domaine, ne peut pas exécuter de serveur Terminal Serveur,
mais supporte le gestionnaire de licences de TSE. Il supporte TSE en mode
Administration avec 2 licences de connexion

http://www.assysm.com/faqsbs/

fabrice