SBS2003 et Internet

Le
ALAIN
Suite une installation complte de SBS2003 avec toutes
les recommandations, le systme fonctionne trs bien sauf
que tous les postes n'ont pas acces internet le serveur
lui se connecte bien sur internet la messagerie Exchange
fontionne aussi sur tous les postes
(Les postes se trouvaient avant sur un Serveur SBS2000,
nous avons bien disjoint les postes de l'ancien domaine
et nous les avons bien reconnect par la
fontion "connectcomputer"

Merci pour votre aide
GG [MVP]
Le #7117001
> Suite à une installation complète de SBS2003 avec toutes
les recommandations, le système fonctionne très bien sauf
que tous les postes n'ont pas acces à internet le serveur
lui se connecte bien sur internet la messagerie Exchange
fontionne aussi sur tous les postes
(Les postes se trouvaient avant sur un Serveur SBS2000,
nous avons bien disjoint les postes de l'ancien domaine
et nous les avons bien reconnecté par la
fontion "connectcomputer"

Verifer DHCP, "Passerelle par defaut" dans les couches TCP/IP
et serveur DNS avec configurations des redirecteurs.
--
Cordialement.
GG. [MVP]

mais votre vérification DHCP , "Passerelle par defaut"
dans les couches TCP/IP
et serveur DNS avec configurations des redirecteurs
doit se faire sur le serveur ou les postes

Merci de votre aide

[...]

.

Le #7116911
[...]

Le #7116881
> mais votre vérification DHCP , "Passerelle par defaut"
dans les couches TCP/IP
et serveur DNS avec configurations des redirecteurs
doit se faire sur le serveur ou les postes

Le serveur DHCP et le serveur DNS du serveur SBS
Tout est sur mon site dans ma siganture j'ai configuré
composant pas composant sur un serveur, c'est en 2000
mais en 2003 ou même en NT cela doit être la même
chose. WINS, DNS, DHCP même combat.