[SBS2003] - Mot de passe OWA et AD

Stéphane
Bonjour,

Est-il possibe d'avoir le mot de passe OWA différent du mot de passe du
compte AD associé ?

-=lolol=-
Bonsoir Stéphane,

Sans être catégorique, j'ai dans l'idée que non. Quand tu te logues sur
OWA, c'est IIS qui répond et il se réfère à AD ... cqfd

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour,

Est-il possibe d'avoir le mot de passe OWA différent du mot de passe du
compte AD associé ?

Stéphane
Bonsoir,

C'était une question un peu piège...

voir larticle :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb684904(EXCHG.80).aspx

<
Fonctionnalité Modifier le mot de passe dans Outlook Web Access
Par défaut, le mot de passe du domaine dont se sert l'utilisateur pour
accéder à un réseau Microsoft Windows est identique au mot de passe utilisé
pour accéder à Outlook Web Access. Un utilisateur de domaine peut modifier
son mot de passe à l'aide de la fonctionnalité Changer le mot de passe dans
Outlook Web Access.

Par défaut ???????

Comment on le paramètre ?

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
[...]

-=lolol=-
Bonjour Stéphane,

C'était une question un peu piège...

Ah, j'aime bien se genre de jeu ...

voir larticle :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb684904(EXCHG.80).aspx

Oui, première ligne :
"S'applique à : Exchange Server 2007, Exchange Server 2007 SP1"

Donc pas pour SBS 2003 !!!

Sinon, y a ça
http://www.sbsfr.org/index.php?page=MdpOwa

Mais ça change le mot de passe AD ... donc ...

Cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
Stéphane
Ok :)
En fait mon pb c'est que j'ai mis en place une gpo qui assure la modif des
mots de passe 1 fois par mois : ok pas de pb.
Or, sur un blackberry les comptes sont configurés en owa avec user/mdp et
donc le mot de passe AD et OWA expire.

Tant pis.

[...]

-=lolol=-
Bonjour Stéphane,

Ok :)
En fait mon pb c'est que j'ai mis en place une gpo qui assure la modif des
mots de passe 1 fois par mois : ok pas de pb.

Oups, pas de gpo faites à la main sur SBS pour la stratégie de mot de
passe !!! y a un truc tout prêt dans les assistants SBS pour faire ça

@+lolo