SBS2003 - partage connexion Internet

JohanF
Bonjour,
Je viens d'installer SBS2003. Et je rencontre un petit=20
soucis. Je me connecte sans probl=E8me sur le Server =E0=20
Internet par contre sur les postes clients pas moyen.=20
J'arrive ouvrir la page Intranet mais d=E8s que je tape une=20
adresse Internet, il n'y a pas moyen de se connecter. Je=20
viens de parcourir quelques forum et fichiers d'aide mais=20
je ne trouve pas mon bonheur. Merci de votre aide

Jeff L
Johan,

Il est tres important de mentioner la version... Premium ou standard.

Si vous utilsez ISA la règle qui ferme la porte 80 doit etre activer.

Regards,
Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"JohanF" wrote in message
Bonjour,
Je viens d'installer SBS2003. Et je rencontre un petit
soucis. Je me connecte sans problème sur le Server à
Internet par contre sur les postes clients pas moyen.
J'arrive ouvrir la page Intranet mais dès que je tape une
adresse Internet, il n'y a pas moyen de se connecter. Je
viens de parcourir quelques forum et fichiers d'aide mais
je ne trouve pas mon bonheur. Merci de votre aide

Jeff L
Johan,

Avez-vous utiliser le wizard our configurer l'internet.

Desoler mais la prochaine article n'est pas disponible en francais.:
How to configure Internet access in Windows Small Business Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;825763&Product=sbserv2003