[SBS2003] Probleme stratégie groupe...

Alberto T
Bonjour a tous,
Voila je viens d'installer un serveur sbs 2003 standard et 10 poste
windows XP SP2.
Tous les postes sont neufs et strictement identique (IBM).
J'ai modifier la strat=E9gie de groupe sur le serveur pour permettre la
desactivation du firewall qd les poste sont dans le domaine. Ca marche
nickel sur 1 poste. par contre pour les autres, la gestion du firewall
reste activ=E9s et surtout la modification utilisateur n'est pas
possible.
Qd je fais un gpresult sur le poste qui lui prends bien la SGroupe, il
me liste les gpo en fonction.
Par contre sur les autre machines, il ne trouve meme pas les commandes
gpupdate ou gpresult ->('gpupdate' n'est pas reconnu).... je n'y
comprends rien. Pourtant Toutes les machiens sont belle et bien dans le
domaine elle ont toutes le sp2....

Qd je creer un rapport de resultat de la strategie de groupe sur le
SBS2003 ca fonctionne bien pour mon poste qui applique correctement les
GPO. Par contre sur les autres postes il me signale un probl=E8me sur le
service RPC. Pourtant il est bien d=E9marr=E9 sur les postes concern=E9es.
j'ai v=E9rifi=E9...

Si qq =E0 un d=E9but d'id=E9e.... ah oui encore un truc : ca fait 3 jours
non stop que je chercher (en fr et en anglais) sur tout les sites sans
rien trouv=E9...

merci d'avance

alberto

GG [MVP]
Bonjour,

Voila je viens d'installer un serveur sbs 2003 standard

Alors meilleur groupe :

--
Cordialement.
GG.