SBS2003 et profil itinerant

lolo74
Bonjour,

Serveur en SBS2003 et poste en XPPro
J'ai 10 poste en XPProSP2 et le serveur en SBS2003 avec des profils
itinerants --> jusque là aucun pb

J'ai change 5 poste et remplacer par des XPProSP3 --> pb avec les profils :
- lorsque qu'on met un fond d'ecran, on ferme la session et on l'ouvre sur
un autre poste --> il n'a pas garder le fon d'ecran !!!
- sur certain profil (qui pourtant n'avaient aucun pb avant) le clavier
passe en qwerty (et ds les options regionales, il n'y a pas de clavier
francais)..

Si vous avrez des pistes, mes pour vos reponses
Cordialement
Laurent

-=lolol=-
Bonjour lolo74,

[...]

Si tu ne sais pas gérer les problèmes de profils, supprime le profil et
refais le. Un peu léger comme solution je te l'accorde mais souvent
efficace :-(

hth
@+lolo
GG
Bonjour,

Si tu ne sais pas gérer les problèmes de profils, supprime le profil
et refais le.

C'est la meilleure solution quand un profil est corrompu, ce qui me
semble être le cas. :)

--
Cordialement.
GG.
lolo74
Bonjour

Merci à tous les 2 pour vos reponses. Je vais voir pour la suppression des
profils si ca n'impacte pas trop la productivité...

Laurent

"GG" a écrit :

Bonjour,

> [...]
> et refais le.

C'est la meilleure solution quand un profil est corrompu, ce qui me

lolo74
Re,

Une petite question avant faire lamanip : je supprime les profils sur le
serveur mais faut il supprimer aussi les profils en local sur les postes en
XP ???

Merci pour vos reponses

"GG" a écrit :

> Bonjour,

> C'est la meilleure solution quand un profil est corrompu, ce qui me
> [...]

GG
Bonjour,

Une petite question avant faire lamanip : je supprime les profils sur
le serveur mais faut il supprimer aussi les profils en local sur les
postes en XP ???

Oui si il est corrompu, c'est préférable. Sauvegarder quand même
les favoris des utilisateurs. Normalement le nettoyage en local doit
se faire a chaque déconnexion de l'utilisateur, il y a une clé de registre
a cet effet.
Voir doc
http://download.microsoft.com/download/d/8/2/d820deb7-bc6c-4d76-b248-b7a9cd0464e9/C12X1106982.pdf