SBS2003 R2 - ambiguité du produit ?

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous enlevé l'ambiguité du produit SBS2003 R2 SP2.
Je l'ai installé sur un serveur Proliant avec le CD Smart Start et sur une
machine Virtual PC (5 CD). A chaque fois les propriétés système me renvoient
SBS 2003 SP2 (pas de R2).

Le CD des technologies R2 propose :
Le SP2 d'Exchange 2003
Le SP2 de SharePoint Services 2.0
MMC 3.0, .Net Framework 2.0, WSUS 2.0

Ai-je un mauvais jeu de CD ? Existe-t-il un R2 au même titre que Windows
2003 pour avoir DFS-R, quotas sur dossier, etc .
Merci d'avance
FP

GG
Bonjour,

Je l'ai installé sur un serveur Proliant avec le CD Smart Start et
sur une machine Virtual PC (5 CD). A chaque fois les propriétés
système me renvoient SBS 2003 SP2 (pas de R2).

Le support HP doit être apte a vous repondre sur cette problèmatique.

Ai-je un mauvais jeu de CD ? Existe-t-il un R2 au même titre que
Windows 2003 pour avoir DFS-R, quotas sur dossier, etc .

LEs fonctionnalité de W2K3 R2 ne sont pas supporté sur SBS R2
nativement mais elles peuvent installer manuellement, dans mon livre
j'ai montré comment installé les quotas sur les dossiers.

--
Cordialement.
GG.
Merci,
Au moins c'est clair, c'est rapide et gratuit. Pour avoir ta réponse chez
HP, il faut payer !!!
Heu pour les quotas sur les dossiers, tu n'aurais pas quelques infos ...
Merci encore
FP
"GG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

GG
Bonjour,

Au moins c'est clair, c'est rapide et gratuit. Pour avoir ta réponse
chez HP, il faut payer !!!

Avec un HP Care tout est gratuit pendant la durée du contrat,
et le téléchargement des images ISO des CD d'intall comme
Smart Start sont accessibles.
Maintenant sans HP care sur un SBS je ne conçois même pas,
et je m'éloigne de ce genre de serveur.

--
Cordialement.
GG.
poste6
Merci de ta réponse,
j'ai oublié de préciser HP Software, car le serveur est tout neuf avec un
carepack. Comme il ne s'agit pas d'un pb materiel, la hotline (materiel) me
renvoit vers le service software HP ... pas simple
FP
"GG" a écrit dans le message de

> [...]

Smart Start sont accessibles.
Maintenant sans HP care sur un SBS je ne conçois même pas,

GG
Bonjour,

j'ai oublié de préciser HP Software, car le serveur est tout neuf
avec un carepack. Comme il ne s'agit pas d'un pb materiel, la hotline
(materiel) me renvoit vers le service software HP ... pas simple

Avec un HP Care j'ai redemandé le CD d'installation et il me l'ont
envoyé sans soucis. Le CD d'installation multi-OS est livré avec le
matériel.

--
Cordialement.
GG.