SBS2003 : Restauration totale après sinistre

2 réponses
Gislain
Bonjour,

Je viens d'effectuer un test de restauration totale après sinistre, à savoir
:
. Sauvegarde complète du serveur (Disques et SystemState) via NtBackup
. Reformatage des disques
. Installation vierge de SBS 2003
. Lancement en mode de restauration AD
. Restauration depuis la bande de l'intégralité du serveur via NtBackup

Tout fonctionne a merveille, mais ...

Lors du redémarrage du serveur une fois restauré,
. Le système m'annonce que l'installation de SBS n'est pas terminée
. Une icone "Poursuivre l'installation" est sur le bureau pour me lancer le
programme d'install "SETUP.EXE /DesktopFlag"

Ma question : Le système est-il stable ?
Avez-vous eu le même problème ?

Rq : La procédure suivie est celle mentionnée dans ce document :
http://download.microsoft.com/download/b/d/8/bd8e1a40-d202-429a-8eb7-26300d62bcc9/BKU_BkupRstr.doc

Merci d'avance.

Gislain.

2 réponses

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

le probleme viens vraisemblablement du WSS inclus dans SBS. Voyez du coté de
l'article suivant :
http://support.microsoft.com/?kbidƒ3019

Cordialement,
Christophe

"Gislain" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'effectuer un test de restauration totale après sinistre, à
savoir
:
. Sauvegarde complète du serveur (Disques et SystemState) via NtBackup
. Reformatage des disques
. Installation vierge de SBS 2003
. Lancement en mode de restauration AD
. Restauration depuis la bande de l'intégralité du serveur via NtBackup

Tout fonctionne a merveille, mais ...

Lors du redémarrage du serveur une fois restauré,
. Le système m'annonce que l'installation de SBS n'est pas terminée
. Une icone "Poursuivre l'installation" est sur le bureau pour me lancer
le
programme d'install "SETUP.EXE /DesktopFlag"

Ma question : Le système est-il stable ?
Avez-vous eu le même problème ?

Rq : La procédure suivie est celle mentionnée dans ce document :
http://download.microsoft.com/download/b/d/8/bd8e1a40-d202-429a-8eb7-26300d62bcc9/BKU_BkupRstr.doc

Merci d'avance.

Gislain.

Gislain
Désolé, mais je ne vois pas le rapport avec mon pb !

Gislain.

"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

le probleme viens vraisemblablement du WSS inclus dans SBS. Voyez du coté

de
l'article suivant :
http://support.microsoft.com/?kbidƒ3019

Cordialement,
Christophe

"Gislain" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je viens d'effectuer un test de restauration totale après sinistre, à
> savoir
> :
> . Sauvegarde complète du serveur (Disques et SystemState) via NtBackup
> . Reformatage des disques
> . Installation vierge de SBS 2003
> . Lancement en mode de restauration AD
> . Restauration depuis la bande de l'intégralité du serveur via NtBackup
>
> Tout fonctionne a merveille, mais ...
>
> Lors du redémarrage du serveur une fois restauré,
> . Le système m'annonce que l'installation de SBS n'est pas terminée
> . Une icone "Poursuivre l'installation" est sur le bureau pour me lancer
> le
> programme d'install "SETUP.EXE /DesktopFlag"
>
> Ma question : Le système est-il stable ?
> Avez-vous eu le même problème ?
>
> Rq : La procédure suivie est celle mentionnée dans ce document :
>

http://download.microsoft.com/download/b/d/8/bd8e1a40-d202-429a-8eb7-26300d62bcc9/BKU_BkupRstr.doc
>
> Merci d'avance.
>
> Gislain.
>