SBS2003 STD ACCES COMPANY WEB IMPOSSIBLE

Olivier
bjr,
J'arrive à me connecter sur la page de bienvenue mais apres impossible
d'arriver sur:

Site web interne de ma société
Assistant configuration du réseau
Poste de Travail Web à distance
Informations et réponses

Si je clicke sur un de ces liens il me met page introuvable.

J'ai regardé ISS mais rine n'y fait.

Fabricem [MS]
Bonjour

Plusieurs cas peuvent se produirent:

- Configuration sécurisée de Internet Explorer (à decocher dans les
composants Windows)
- Assurer que la proxy Internet est correctement configuré (eventuellement
pas de proxy pour les adresses internes) ou case décochée si pas de proxy
- Résolution dns interne (assurer que la commande nslookup vous permet
d'accéder a la résolution de nom de votre site interne egalement

Cdlt
--
Fabrice

"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Olivier
Aprés désinstall et réinstall de WSS et le composant intranet de SBS2003 STD.
Tout refonctionne mais je n'ai pas accès au autres liens de la page web
uniquement celui qui mene sur ma société