SBS2003 et XP Pro FR

Vince
Bonjour,
je débarque dans le monde de SBS2003 et j'ai déjà perdu quelques cheveux
depuis ! Mais bon, je ne me décourage pas.
Petite question : mon système fonctionne actuellement avec une machine
client qui tourne sous XP Pro - version anglaise.
Je viens d'upgrader un autre PC qui tournait sous XP Edition familiale, mais
en français. Ce nouveau PC ne trouve pas le domaine !!
Est-ce une question de compatibilité d'après vous ?

Merci d'avance
V.

GG [MVP]
Bonjour,

je débarque dans le monde de SBS2003 et j'ai déjà perdu quelques cheveux
depuis ! Mais bon, je ne me décourage pas.

Alors déjà ce n'est pas le bon groupe
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs serait plus
adapté.

Je viens d'upgrader un autre PC qui tournait sous XP Edition familiale,
mais
en français. Ce nouveau PC ne trouve pas le domaine !!

Strictement impossible, XP Home ne peut en AUCUN cas integrer un
domaine, il faut OBLIGATOIREMENT passer a XP Pro.
--
Cordialement.
GG.

SFLX Informatique
C'est ce que j'allais dire .
impossible d'integrer un XP home dans un domaine

Le Thu, 26 May 2005 12:40:13 +0200, "GG [MVP]"