Scaler

soso30
salut à tous,

existe t'il des logiciels qui effectuent dus scaling sur des vidéo?

la majorité des captures vidéo se font en 720, je pense que l'on peut aller
au 1080.

merci d'avance

gs

Stephane Legras-Decussy
"soso30" a écrit dans le message de news:
491c9d91$0$902$

existe t'il des logiciels qui effectuent dus scaling sur des vidéo?

oui par exemple
http://www.bestvistadownloads.com/screenshot/yuvsoft-super-resolution-demo-download-ltddbwmp.html

pas testé perso...

l'interet de ce genre d'opération est très discutable...

jean-daniel dodin
soso30 a écrit :
merci pour l'intention, mais le lien ne fonctionne pas.

oui par exemple
http://www.bestvistadownloads.com/screenshot/yuvsoft-super-resolution-demo-download-ltddbwmp.html

chez moi il marche
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Stephane Legras-Decussy
"soso30" a écrit dans le message de news:
491f3e74$0$889$
merci pour l'intention, mais le lien ne fonctionne pas.

le lien direct alors ...

http://www.yuvsoft.com/download/super-resolution/index.html

la demo sur leur site est assez convaincante, il
faudrait confirmer le résultat en réel...

Stephane Legras-Decussy
"soso30" a écrit dans le message de news:
4920cce3$0$870$
merci, ça marche, maintenant faut essayer

alors attention, il n'y a pas moyen d'exporter
avec un codec, l'export est obligatoirement non-compressé...

la taille du fichier va être gigantesque si vous vous en
servez pour faire un fullHD...
à la louche, comptez 1,2Go / mn !

c'est très gourmand en calcul aussi, je suis 7 fois moins rapide
que le même resize en bicubic sur mon Celeron...

cependant le soft est intéréssant par la qualité du résultat.
on obtient une image doublée qui n'a pas la molesse de d'habitude...

celà peut être utile pour doubler des vieilles video VCD par exemple...