scan auto au boot

old31
salut a tous:
je viens d'installer xp sur un sata partitionné en trois:
c:\systeme
d:\progs
e:\persos
et malgres apres la creation de la clef de BDR
sfcscan=0 j'ai en permanance au boot une demande de scan des disques d:\ et
e:\.
une solution afin d'empecher ce scan??
merci

Fabrice [MVP]
"old31" a écrit dans le message de news:
u3IoZ$
[...]

Bonjour,

Faites démarrer, exécuter et tapez :
cmd
Puis ok

La, exécuter ces deux commandes :
chkntfs d: /x
chkntfs e: /x

Relancez le PC

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Claude LaFrenière
Bonjour *old31* :

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communauté Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver (attribué au Rév. Jonathan Swift)