scan Avast, l'ordinateur bloque !

sty
Encore moi !
quand je passe Avast impossible d'aller jusqu'au bout d'un scan
complet, l'ordinateur se bloque et là je dois tout reprendre mais par
bouts car il ne scanne jamais jusqu'à la fin !
Quelqu'un a t-il la solution ?
Merci et désolée de vous soliciter encore.

--
sty
Site : http://www.mesnews.net

Coucou à toutes et à tous
Je vous ai répondu par email Sty, puisque vous m'avez contacté directement.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques

sty
Claude TONNEAUX avait énoncé dans le message de news:
<#
Désolée d'être aussi neuneu.

Pas grave !!
Aujourd'hui c'est la fête des Neuneu !!

Ouf, alors je respire si c'est ma fête ! Merci à vous tous pour votre
patience et bon week end.

--
sty
Site : http://www.mesnews.net

sty
Coucou à toutes et à tous a formulé la demande dans le message de news:
<#NE$
Je vous ai répondu par email Sty, puisque vous m'avez contacté directement.

Un _GRAND MERCI_ à *Coucou à toutes et à tous* pour son aide car
maintenant le problème est résolu.
Bonne continuation.

--
sty