SCAN bloqué A 10%

Gerald Massinon
Bonjour,
j'ai KVP ANTI VIRUS quand je lance scan il bloque a 10% SUR c:.....\unnamed
. SVP comment résoudre ce problème
MERCI

Gerald Massinon
le virus:trojan spy.win32 agent.k comment l'enlever merci

"Gerald Massinon" a écrit dans
le message de news:40827c66$0$7789$
Bonjour,
j'ai KVP ANTI VIRUS quand je lance scan il bloque a 10% SUR
c:.....unnamed

. SVP comment résoudre ce problème
MERCI

joke0
Salut,

Gerald Massinon:
le virus:trojan spy.win32 agent.k comment l'enlever merci

1- Désactive la restauration système (sous WinME et XP).
Aide: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

2- Redémarre en mode sans échec (touche F8 au tout début du
chargement de win), choix "safe mode" ou "mode sans échec",

3- Efface le(s) fichier(s). Passe un coup d'antivirus (configuré en
désinfection automatique),

4- Remettre la restauration système lorsque le ménage est fait.

En cas de problème, préciser:
- la version de windows,
- la localisation des fichiers détectés (répertoire),
- l'antivirus (KVP n'existe pas)

--
joke0