scan et defragmentation

Le
iseult24
pourriez-vous m'aider?
je n'arrive plus faire un scan disk ni une
dfragmentation
les deux s'arrtent en cours de ralisation et repartent
au dpart
merci
MAC GYVER
Le #11770521
"" message news: 1752f01c418b6$4c9600b0$
pourriez-vous m'aider?
je n'arrive plus à faire un scan disk ni une
défragmentation
les deux s'arrêtent en cours de réalisation et repartent
au départ
merci

----------
Essais en mode sans échec.
KiWin
Le #11770491
Bonsoir,

nous racontait :

"bonsjour" aurait fait plaisir...

[...]

Utilise SafeDefrag, il t'évitera ce pb :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?safedefrag.htm

Merci de lire les autres questions avant de poser la sienne (question
récurrente).

KiWin
Jacques Dassié
Le #11770481
Le Fri, 2 Apr 2004 05:27:52 -0800, ""

je n'arrive plus à faire un scan disk ni une
défragmentation
les deux s'arrêtent en cours de réalisation et repartent
au départ

Bonjour,

Pour défragmenter, il faut que ton ordi ne présente aucune activité.
Est-tu sûre de ne pas avoir antivirus, antispy ou écran de veille actifs ?
Et de ne pas être reliée à Internet !
Jacques DASSIÉ
Circonspect...
http://archaero.com/
zorro
Le #11794841
.
f8 au demarrage: mode ss echec. clic droit sur bureau,

proprietes, ecran veille :aucun, c est parti. salut