Scan

3 réponses
Fred
Bonjour, j'utilise Access 2000, et dans ma base de donnée j'aimerait pouvoir
scanner des documents (factures, document de réparation etc...) pour mes
instruments. Est-ce que c'est possible, ou dois-je changer de logiciel de
gestion?

Merci d'avance,

Fred

3 réponses

Fabien
Fred a écrit :
Bonjour, j'utilise Access 2000, et dans ma base de donnée j'aimerait pouvoir
scanner des documents (factures, document de réparation etc...) pour mes
instruments. Est-ce que c'est possible, ou dois-je changer de logiciel de
gestion?

Merci d'avance,

Fred

Salut Fred,
J'ai trouvé sur le net (google est mon ami ;-))
http://www.logicielappui.com/tips/AccXP_ImageScan.zip
@+
Fred
Merci Fabien, est-ce que té recherche ton permis de voir si on peut insérer
plus qu'un document? Car moi je veut entrer tout les factures pour chaque
instruments.

Merci encore
Fabien
Fred a écrit :
Merci Fabien, est-ce que té recherche ton permis de voir si on peut insérer
plus qu'un document? Car moi je veut entrer tout les factures pour chaque
instruments.

Merci encore

Salut,
Le principe de cet outil c'est de scanner une image et de la socker dans
un dossier de travail et lorsque tu confirmes l'ajout, la fonction te
retourne le nom du fichier qui sera copié dans un dossier définitif. A
toi de gerer le lien entre les images facture et tes instruments.?
@+