Scan Epson 4990

Denis gadenne
--
Denis Gadenne
Mieux que le précédent ou presque pareil ?
j'ai un Scanner Epson 3200 passer au 4990 ou attendre un an ?

http://denis.gadenne.free.fr

nadar
"Denis gadenne" a écrit dans le message de
--
Denis Gadenne
Mieux que le précédent ou presque pareil ?
j'ai un Scanner Epson 3200 passer au 4990 ou attendre un an ?

http://denis.gadenne.free.fr

Bjr

Votre avis ,SVP, sur ce modele que je decouvre ,et ne maitrise point encore
.

Pierre MOVILA
Je viens de recevoir le 4990. J'ai commencé des tests de scan film dessus.
Je vais les comparer à des scans réalisés sur 3200 et 4870.
C'est un peu long, le texte du test sera publié a priori en fin de mois sur
le site www.galerie-photo.com
et/ou sur mon site. Dès que dispo, je mets un post sur le newsgroup.

Pierre