scan et defrag

Jérôme FOURNET
Je voudrais lancer un scan et un defrag de facon automatique sur mes serveur
W2K. Est ce possible ? Comment ?

Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux
jerome.fournet@apf.asso.fr

F. Dunoyer [MVP]
Le 13/11/2006, Jérôme FOURNET a supposé :
Bonjour,
Je voudrais lancer un scan et un defrag de facon automatique sur mes serveur
W2K. Est ce possible ? Comment ?

Plusieurs possibilités
utiliser un petit outils comme contig (chez sysinternels) et l'associé
a un batch - ça c'est gratuit

Te payer un outils comme O&O defrag qui permet de faire ça encore mieux
et bcp plus sexy avec meme en prime un console de centralisation si tu
prends une version serveur.

c'est domage je n'ai pas de % sur le produit LOL

tu peux aussi regarder
http://fds.mvps.org/ta/qr_nt.htm#Q12

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Jacques Barathon [MS]
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> wrote in message
<...>
Plusieurs possibilités
utiliser un petit outils comme contig (chez sysinternels) et l'associé a
un batch - ça c'est gratuit

Sysinternals, pas sysinternels :-). Et maintenant Microsoft, qui plus est :

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/Contig.mspx

Jacques

Jérôme FOURNET
J'essai tout de suite...
Merci

Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux

message de news:

:

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/Contig.mspx

Jacques

F. Dunoyer [MVP]
Jacques Barathon [MS] a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ca ne te plait pas SysEternels :)
LOL ma fourche a langué