Scan-ordi

perisar
Bonjour
Merci à Jceel d'avoir signalé au passage il y a qq jours que "mon OE" était
au dernier niveau...avec cependant une réserve concernant les patches du
3/10.
Si la version de ScanOrdi que j'avais installée depuis le site de Scraper
est bien la même j'y ai effectivement trouvée les numéros de mises à jour
d'OE mais aucune relation apparente avec les DATES de patches en question.
Ai-je raté un épisode ?.
Merci d'avance.
Papy sans bug

Jceel
Bonjour ...perisar qui nous as a dit
*
[...]

les dates ne figurent pas
... seulement les N°

et chez moi tu as le son... ça fait Boum boum...Badaboum...
mon ami Scraper ne l'a pas mis chez lui..

quelle honte..;-))))))))))))))))))))

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Pierre Courtiade

et chez moi tu as le son... ça fait Boum boum...Badaboum...

Bonsoir Jceel,

Oui, même que quand je vais voir, j'ai intérêt à penser à baisser le son
pour pas réveiller mon "gouvernement" ;-)))

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

pour me répondre remplacer mon prénom par mon nom et libre par free

perisar
Je t'avais prévenu !
Bon chez moi ça n'a pas fait boum boum et j'ai fait plusieurs essais pour
obtenir à chaque fois:
"ce programme va être arrêté...
"contactez le vendeur".
Que peut-il se passer alors que je n'ai eu aucun pb lorsque j'ai chargé à
partir du site de Scraper ?
Papy

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

scraper
Dans son post news:,
perisar s'est courageusement exprimé ainsi :

[...]

salut !

ben parce que justement, suite au bug dont tu parles, et que tu m'avais signalé à l'époque ? j'ai choisi de pas inclure le son, pour
que la majorité puisse lancer le script ...

dans la mesure où chez moi ça ne le fait pas, et où j'ai pas trouvé d'âme charitable pour faire des tests poussés ... j'ai pas pu
corriger le bug ! :-)

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper