Scan-ordi

4 réponses
perisar
Bonjour
Merci à Jceel d'avoir signalé au passage il y a qq jours que "mon OE" était
au dernier niveau...avec cependant une réserve concernant les patches du
3/10.
Si la version de ScanOrdi que j'avais installée depuis le site de Scraper
est bien la même j'y ai effectivement trouvée les numéros de mises à jour
d'OE mais aucune relation apparente avec les DATES de patches en question.
Ai-je raté un épisode ?.
Merci d'avance.
Papy sans bug

4 réponses

Jceel
Bonjour ...perisar qui nous as a dit
*
* Bonjour
* Merci à Jceel d'avoir signalé au passage il y a qq jours que "mon
OE" était
* au dernier niveau...avec cependant une réserve concernant les
patches du
* 3/10.
* Si la version de ScanOrdi que j'avais installée depuis le site de
Scraper
* est bien la même j'y ai effectivement trouvée les numéros de mises
à jour
* d'OE mais aucune relation apparente avec les DATES de patches en
question.

les dates ne figurent pas
... seulement les N°

et chez moi tu as le son... ça fait Boum boum...Badaboum...
mon ami Scraper ne l'a pas mis chez lui..

quelle honte..;-))))))))))))))))))))

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pierre Courtiade

et chez moi tu as le son... ça fait Boum boum...Badaboum...

Bonsoir Jceel,

Oui, même que quand je vais voir, j'ai intérêt à penser à baisser le son
pour pas réveiller mon "gouvernement" ;-)))

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

pour me répondre remplacer mon prénom par mon nom et libre par free

perisar
Je t'avais prévenu !
Bon chez moi ça n'a pas fait boum boum et j'ai fait plusieurs essais pour
obtenir à chaque fois:
"ce programme va être arrêté...
"contactez le vendeur".
Que peut-il se passer alors que je n'ai eu aucun pb lorsque j'ai chargé à
partir du site de Scraper ?
Papy

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...perisar qui nous as a dit
*

les dates ne figurent pas
... seulement les N°

et chez moi tu as le son... ça fait Boum boum...Badaboum...
mon ami Scraper ne l'a pas mis chez lui..

quelle honte..;-))))))))))))))))))))

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Dans son post news:,
perisar s'est courageusement exprimé ainsi :

Je t'avais prévenu !
Bon chez moi ça n'a pas fait boum boum et j'ai fait plusieurs essais
pour obtenir à chaque fois:
"ce programme va être arrêté...
"contactez le vendeur".
Que peut-il se passer alors que je n'ai eu aucun pb lorsque j'ai
chargé à partir du site de Scraper ?
Papy

salut !

ben parce que justement, suite au bug dont tu parles, et que tu m'avais signalé à l'époque ? j'ai choisi de pas inclure le son, pour
que la majorité puisse lancer le script ...

dans la mesure où chez moi ça ne le fait pas, et où j'ai pas trouvé d'âme charitable pour faire des tests poussés ... j'ai pas pu
corriger le bug ! :-)

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...perisar qui nous as a dit
*

les dates ne figurent pas
... seulement les N°

et chez moi tu as le son... ça fait Boum boum...Badaboum...
mon ami Scraper ne l'a pas mis chez lui..

quelle honte..;-))))))))))))))))))))

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper