Scan Ordi

R1
Bonjour,

Il y a quelque temps, je vous avais fait part de difficultés à utiliser Scan
Ordi sur mon PC sous Me (plantage de l'exécution du script).
Pas moyen de le résoudre, malgré des recherches du côté de IE 6.0 et de
l'anti-virus.

Aujourd'hui, sur le site de technicland (merci Laurent), je suis tombé sur
l'article http://www.technicland.com/article.php3?sid=165 et ai, par
intuition?, téléchargé la version proposée.
Eh bien, au lieu d'un fichier .hta de 60ko du 09/08/2003, j'ai maintenant un
fichier de 63ko du 07/08/2003 et ça fonctionne!!!
De mémoire, j'avais récupéré le fichier .zip sur ton site scraper...
Peut-être un soucis avec une version intermédiaire?

A bientôt

R1

PS: Scraper, à ton retour, si tu veux le fichier qui pose problème, je peux
te l'envoyer.

R1
"scraper" a écrit dans le message de
salut à R1
qui dans son message news:,
nous a écrit/répondu :
> NAV

argggll!

:-)

Je m'attendais à la réaction.

> Lorsque je lance scan_ordi version 'LoLo' ou version '112003', j'ai un
> message d'avertissement me demandant l'autorisation ou non de laisser
> le script s'exécuter. Si je réponds oui, ça roule, si je réponds
> 'Arrêter le script' eh bien il s'arrête!

normal ... pour cet antivirus ! ;-)

Normal et ne posant pas de problème.

> Lorsque je lance scan_ordi version modifié par jceel, je n'ai même
> pas cette demande de NAV, directement l'erreur 'mshta a provoqué une
> erreur dans MSHTML.DLL'. Ma version de MSHTML (dossier
> c:windowssystem) est
> 6.0.2800.1400. Dans un dossier (c:windowssystemsfparchive) j'ai
> également une version 6.0.2800.1276.
>
> Inutile de me demander une collaboration d'ici le 14, je serais
> déconnecté (vive les vacances!)

OK, alors bonnes vacances !

(si tu as le temps, avant ton départ ? puisque de toutes façons, tu lances
scan_ordi en local .....
assure toi de bien être déconnecté, désactive NAV, et essaie avec la

version
de jceel ? :-)

NAV/Blocage de script Désactivé: Même problème. Il me semble que MSHTML.DLL
plante avant même que NAV ait pu intervenir (avec les autres versions
l'avertissement apparait bien).

merci

> Bonne fin de semaine.

toi aussi ... ;-)

> R1

scraper
salut à R1

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Normal et ne posant pas de problème.

voire .... :-)

NAV/Blocage de script Désactivé: Même problème.

ça, c'est ce que tu crois .... malheureusement !

demande à Milo ou même à Marie, tu verras !

il semble que Nav n'en fasse qu'à sa tête, parfois, et bloque les scripts
même si tu lui dis le contraire !

alors même que la coche est désactivée dans les paramètres de ton antivirus
!

mais c'est pas bien grave !

l'essentiel étant d'avoir trouvé l'origine du souci .... le reste n'est
qu'accessoire !

si tu as l'occasion de tester avec Norton désactivé totalement (et après un
reboot où il reste désactivé, pour garantir que rien ne reste en mémoire
.... quoi que ....) tiens nous au courant ?

sinon, et pour ma part, je considère que ça fait partie des anomalies à
imputer à Symantec ... :-((

merci encore de ton aide ...

je te fais signe dès que j'ai analysé le scan ! ;-)

à +

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper