Scan Ordi Résultats

R1
Bonjour,

Maintenant que Scan Ordi fonctionne, je peux regarder les résultats:
* "Acrobat Reader n'est pas détecté" alors que je peux parfaitement
consulter des documents PDF... La version présente est la 4.0 (j'ai honte de
n'avoir que cette antique version mais pour l'instant elle me convient).
* "Barre d'outils radio en ligne : Option non supportée par votre version
de navigateur" Est-ce une fonction récente ou ancienne? J'ai IE 6.0.2800.

Salutations

R1

JLS
Bonjour,

ScanOrdi permet de connaître la cause de problèmes sur un PC ?

JLS
Jceel
Bonjour ...JLS qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* ScanOrdi permet de connaître la cause de problèmes sur un PC ?

il regarde ce qui est installé pour IE et OE et notamment les sécurités
et mises à jour

essaye Aida32.... qui ausculte tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JLS
Merci JCEEL, je vais essayer Aida32...

JLS
scraper
salut à JLS

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Bonjour,

ScanOrdi permet de connaître la cause de problèmes sur un PC ?

JLS

non !

très exactement, il permet d'éditer un rapport qui reprend tes principaux
paramétrages en matière de sécu , ainsi que certains plug ins et add ins
(les plus courants) pour permettre à un éventuel dépanneur de voir ce qui
cloqhe sur ta bécane

il liste aussi les principales mises à jour de sécu, comme disait jceel, sur
OE et IE, détecte la présence de fichiers hosts qui pourraient t'empêcher
de surfer, donne la version de quelques softs et autres moteurs de scripts ,
en passant par la Java Machine ... etc ....

de nombreuses fois, ça a permis de trouver pourquoi certaines actions
étaient impossibles sur une bécane, et pas sur d'autres ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper