scan port répétés

cfab
Salut,

Je me fais scanner par neuf télécom toutes les 2 minutes environ depuis
quelques temps. Normalement, mon firewall (SPF) bloque ces scans et
(j'espère) cache l'existence de mon IP, mais je me demandais à quoi
rimaient ces attaques répétées.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus?

Merci par avance!

Spyou
"Youki" a écrit dans le message de
c'est la même chose chez free...

C'est la meme chose partout sur le net :)

cyberth
"cfab" a écrit dans le message de
"cfab" a écrit dans le message de

Bonjour,

Ce qui m'étonne, c'est que les scans proviennent de personnel de 9tel
apparemment, c'est mon fournisseur d'accès en l'occurence. Pourquoi les
gens de 9tel passent-ils leur temps à cela???

oui mais, sur quels ports ces scans ? un port précis ?

@+
rémy

De tête, il y a 4 ou 5 ports, toujours les mêmes, qui sont scannés. e
regarderai ce soir quels ports exactement.

Honnetement, je pense qu'ils ont autre chose à foutre ;-)

Service Client --- Division Grand Public
Groupe Neuf Telecom
http://sci.9online.fr

1 2