(scan pour Claude) et probleme de spyware

yasmine
J'ai une page Internet error qui se télécharge quand je suis sur Internet.
Sur Google, j'ai eu un message disant que mon compuiter est infecté avec un
spyware. Que faire?

P.S. J'ai transmis mon scan et je n'ai eu aucun écho.

Yasmine

Philippe T [MS]
Bonjour,

Installer :

Microsoft Windows AntiSpyware BETA sur Microsoft.com (avec des explications
ici : http://docxp.mvps.org/MS-AS.htm)
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

Ad-Aware SE sur Telecharger.com
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring­+aware+se&system=windows&xD&y

SpywareBlaster sur Telecharger.com
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=spywareblaster&system=windows

Spybot S&D sur Telecharger.com
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=spybot&system=windows&x2&y=9

"yasmine" wrote in message
[...]

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de

[...]

Comment !!!!!!!!! un employé Microsoft qui oublie MAS ;o)
C'est exactement ceux que j'ai avec en plus "Microsoft Anti-Spyware" et
"Antivir" et tout est OK

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers

Coucou à toutes et à tous
Comment !!!!!!!!! un employé Microsoft qui oublie MAS ;o)

Il a été cité par Philippe T (MS) ! En tête de liste même ! :-)

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Philippe T [MS]
Bonjour,

Euh, je l'ai indiqué ???
<<
Microsoft Windows AntiSpyware BETA sur Microsoft.com (avec des
explications ici : http://docxp.mvps.org/MS-AS.htm)
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le wrote in
message news:
Bonsoir,

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Merci pour cette rectification, je croyais que j'avais bu ou fumer des
substances illicites !!! :-)

Ouf !!! :-)

"Coucou à toutes et à tous" wrote in message
[...]

yasmine
Merci beaucoup. Le scan a detecte 26 articles a detruire. C'est fait. Mais
quand je me connecte, certains essaient de se réinstaller. A cause peut-etre
de mon système windows qui n'est pas mis a jours. J'ai des problemes pour
faire les mises a jours windows. Je ne sais pas pourquoi je suis obligée de
mettre en automatique les mises a jours tout le temps. Dès que mon systèeme
est fermè, ça revient à "turn off."

Je suis débutante et je ne sais pas toujours quoi faire devant l'écran. De
plus, je ne peux me connecter que quelques heures semaines. Ce qui complique
les choses. Merci donc auz ames généreuses qui veulent bien me dire quoi
faire en toute simplicité.
Yasmine.

"Philippe T [MS]" wrote:

Bonjour,

Euh, je l'ai indiqué ???
<<
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *yasmine* :

[...]

Fait un scan avec HijackThis (mais ne coche aucune ligne...) et envoie le
résultat ici. (Fait un copié collé du log de HijackThis ou met le fichier
.txt en pièce attachés, comme tu préfères).

Je vais regarder ce qui est lancé sur ton PC et ce qu'il y a à supprimer.

http://www.merijn.org/downloads.html

A+

:)

--