Scan USB Linux Xsane, choix de résolution

3 réponses
Alain B.
Bonjour,

J'ai un scanner Mustek ScanExpress A3 USB sous Linux. Il fonctionne avec le
logiciel XSane mais j'ai un gros problème que je n'arrive pas à
solutionner.

Xsane me propose les résolutions 50, 75, 150, 300, 600 et c'est tout. Je ne
peux rien saisir, je ne peux pas scanner à 200, par exemple.

J'ai cherché aux niveau de fichiers gt68xx.conf, mustek_usb.conf... Rien.

Kooka, lui, ne semble pas reconnaître le scanner (il ne réagit pas à la
sélection).

Voyez-vous une solution ?

--
Alain

3 réponses

Dominique Ottello
"Alain B." écrivait :

Xsane me propose les résolutions 50, 75, 150, 300, 600 et c'est tout. Je ne
peux rien saisir, je ne peux pas scanner à 200, par exemple.

Et avec VueScan, il existe une version Linux
http://www.hamrick.com/vsm.html
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis

Alain B.
J'ai un scanner Mustek ScanExpress A3 USB sous Linux.

Et avec VueScan, il existe une version Linux
http://www.hamrick.com/vsm.html

Mais Vuescan ne reconnaît pas les scanner Mustek, c'est écrit dans la doc...

--
Alain

Eric PETIT
Dans le message :4626170e$0$24686$,
Alain B. a écrit:
Bonjour,

J'ai un scanner Mustek ScanExpress A3 USB sous Linux. Il fonctionne
avec le logiciel XSane mais j'ai un gros problème que je n'arrive pas
à solutionner.
....

Voyez-vous une solution ?

Poster sur fr.comp.os.linux.configuration où tu retrouvera les gouroux !!
;-)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!