Scandale à la télé - des responsables de TF1 et M6 arrêtés pour espionnage dans les futurs tél é réalités

Philippe WEISS
en ce moment Morandini europe 1 jusqu'à midi

il devoile le scandale

des taupes de tf1 et m6 s'espionnent pour les futurs emissions de télé
réalité et pour se concurrencer

3 personnes en garde à vue

ecoutez europe 1 maintenant

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Olivier
Au sommet de son art, Philippe WEISS a pondu :

en ce moment Morandini europe 1 jusqu'à midi

Résumé :

Vendredi soir, 3 personnes sont placées en garde à vue et mises en examen pour
corruption.
L'affaire remonte au mois dernier.

Endemol aurait contacté un homme de ménage afin qu'il prenne des photos des
décors des Colocataires.
Celui-ci en aurait parlé à son patron. Le patron à M6.
M6 se dit que pour en avoir le coeur net, il fallait marcher dans la combine.
Le type fait donc les photos, et les donne au "corrupteur", contre 5000 euros.
Mais M6 filme la scène de corruption (les vicieux).
Le corrupteur redemande des photos, mais le rendez-vous avec l'homme de ménage
est annulé.
M6 se dit que tant pis, elle va utiliser cette seule vidéo pour porter
plainte.
Une plainte pour "corruption avérée d'un salarié" est donc déposée.
Un magistrat du pôle financier du tribunal de grande instance de Paris ouvre
un information judiciaire.
Une perquisition chez Courbit (pdg d'Endemol France) est effectuée, 3
personnes sont identifiées : un détective privé, le patron du détective privé,
et une personne de So Nice (filiale d'Endemol). Ils sont placés en garde à vue
et mis en examen, mais ressortent qq heures après.

Voilà l'affaire.

Endemol, de son côté, parle de complot.
Le contentieux latent qu'elle a avec M6 lui fait dire que la chaîne aurait
pris les devants en montant cette affaire de toute pièce pour la mettre en
difficulté.

M6 dément tout, et ne souhaite apparemment pas non plus crier publiquement
qu'elle a porté plainte contre Endemol.
Ça en est là.

--
http://frtp.fr.st
Capman
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, Philippe WEISS a pondu :

> en ce moment Morandini europe 1 jusqu'à midi

Et Morandini et ses sbires continuent de pomper bofacademy sans vergogne et
sans les citer.....
p.roux
Olivier wrote:

> [...]

difficulté.

M6 dément tout, et ne souhaite apparemment pas non plus crier publiquement

a quand une emission avec des cameras pour les gardes a vues
10 policiers enfermes avec un prevenu pendant 96 heures.
on procede par elimination des policiers avec les votes sms ... etc...

;-)
M. Glloq
p.roux wrote:
Olivier wrote:
[...]

HS a moitié : Il existe un film allemand "L'experience" qui traite de ce
sujet.
heinrich
On Mon, 17 May 2004 10:33:17 +0200, Philippe WEISS
wrote:

[...]

Pfff moi je trouve ca drole.
Pourraient en faire une realtv espionnage...;o))