Scandale chez RUQUIER ce soir

P.gol
Ne manquez pas le d=E9part de Bernard Tapie (qui revient ensuite) et le
d=E9part furieux de Muriel Robin apr=E8s qu'Eric Zemmour lui ait clou=E9
le bec sur ses pseudos actions humanitaire de gauche

Stephane Legras-Decussy
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
45856905$0$21145$
Heureusement qu'il y a encore des gens comme lui qui ne cirent pas les
pompes d'invités qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

heureusement qu'il y a aussi des gens qui peuvent
faire de la vanne de ce siècle pour flinguer les
invités.... là ça sent le moisi et la Renault 5TL
intérieur velour.
Christian
Stephane Legras-Decussy wrote:

par exemple il n'a rien compris à la blague de muriel robin
quand elle veut qu'on parle d"elle"...

Justement, ce n'était pas une blague et elle a désespérément essayé de
se rattrapper aux branches ensuite.
Elle était dans la même lignée que lorsqu'elle était venue pleurer pour
que quelqu'un lui file un rôle.
Benj
Christian wrote:
> [...]

> quand elle veut qu'on parle d"elle"...

Justement, ce n'était pas une blague et elle a désespérément essa yé de

Euh si c'etait une blague, c'etait assez clair, a moins de tout prendre
au premier degre. Surtout que je ne la trouve pas specialement
marrante.

Elle était dans la même lignée que lorsqu'elle était venue pleure r pour
que quelqu'un lui file un rôle.

Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 17.12.06 à 17h47 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

je veux dire qu'il a l'air completement gateux.... par exemple il
n'a rien compris à la blague de muriel robin

Ça, c'est plutôt bon signe.
Alex
"Benj" wrote in message

[...]

Non, elle était comme d'habitude au premier degré.
Ce n'est pas la première fois qu'elle montre un ego surdimensionné.
Jarod
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
45856905$0$21145$
Jarod wrote:

Polac..... la retraite t'appelle....

Heureusement qu'il y a encore des gens comme lui qui ne cirent pas les
pompes d'invités qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

Yes j'ai trouvé un fan de Fogiel lol.
Christian
Jarod wrote:

Yes j'ai trouvé un fan de Fogiel lol.

Lui, c'est le niveau supérieur.
La Classe dans tous ses états.
GrosMAx
> Justement, ce n'était pas une blague et elle a désespérément essayé de se
rattrapper aux branches ensuite.

Tout a fait d'accord

Elle était dans la même lignée que lorsqu'elle était venue pleurer pour
que quelqu'un lui file un rôle.

Ouai, un peu pathétique sa prestation à l'époque mais ca a fonctionné pour
elle puisqu'on l'a vu peu de temps après dans un téléfilm.
J'ai pitié pour le comportement de ces pleureurs millionaires
1 2