Le scandale Onkyo

ChristopheG
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connait les raisons du scandale Onkyo en France
beaucoup plus cher que partout ailleurs en Europe.
Un exemple flagrant:
<http://famillegontard.free.fr/onkyo.JPG>
Je n'ose même pas imaginer une plateforme européenne d'Amazon:
Celui là je mets l'étiquette 450 ou 675......

--
Christophe

Thierry Wautelet
Pioneer SC-LX81 (prix catalogue)

France 2.499
Belgique 2.399
Autriche 2.299
Allemagne 2.199

Thierry
unas
On 16 oct, 21:48, "R. Daneel Olivaw" wrote:
ChristopheG a écrit :

> Je n'ai quand même jamais constaté autant d'écart (>30%) avec
> l'Allemagne sur des produits Home Cinema en tout cas.

C'est pourtant la même chose avec Denon : DRA-500 AE 280 ¤ contre 385 ¤
en France), Pioneer : VSX-818 300 ¤ contre 400 ¤ ....

Cela me rappelle un procès où une société française refusait de
pratiquer les prix (fortement) conseillés par sony: sony refusait de
livrer: lamentable.

Il est possible de faire un recherche sur un comparateur (ça marche
plus ou moins bien) type twenga en se connectant sur le site étrangé
(twenga.de, twenga.nl, ...)
lgjean
Thierry Wautelet a écrit :
Pioneer SC-LX81 (prix catalogue)

France 2.499
Belgique 2.399
Autriche 2.299
Allemagne 2.199

Thierry

Bien, mais ou sont les adresses ?
Sans vouloir vous vexer moi aussi je peux balancer des chiffres...
Merci de partager !

Jean
Thierry Wautelet
On 2008-10-18 00:14:18 +0200, lgjean said:

Thierry Wautelet a écrit :
[...]

Suffit de consulter www.google.de, ce sont des prix catalogue ...

http://www.beamer-profis.de/hifi-television/Heimkino-Receiver/1975.htm
http://www.grobi-shop.tv/product_info.php?cPath_44&products_id47