Scandale du SAV

Amandine Parmesan
Bonjour

Personne n'a regardé Envoyé special jeudi ?
J'aimerai bien le revoir pour le diffuser autour de moi.

merci

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

1 2 3 4
LeLapin

mais je ne sais plus où elles sont ou bien j'ai dû les effacer...

...ou elles sentaient pas bon.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hm45ti$1mbm$

mais je ne sais plus où elles sont ou bien j'ai dû les effacer...

...ou elles sentaient pas bon.

Pourquoi ? c'était un jour ( événementiel ) je sais pas si ça se dit ça.
Bref, une journée extraordinaire, on avait été filmé par un hélico de F2.
Mais vachement trop de monde, tu pouvais accéder à rien.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hm45ti$1mbm$

[...]

Je paraphrasais Brel :

J`ai jamais tué de chats ! Ou alors y a longtemps... Ou bien j`ai
oublié... Ou ils sentaient pas bon...

Faut te dire, Castagno, que chez ces gens là on n'fait pas d'vélo
Castagno, on n'en fait pas.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hm48cc$1qr9$
hm45ti$1mbm$

[...]

T'as encore fais main basse sur les desserts, toi ;)

--

Claude

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
Amandine Parmesan wrote:

>T blonde ?

Brune. Combien de fois faudra que je le repete.

oki.

Bon... et la question que tol'monde se pose, tu peux y répondre ?

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
promer wrote:

pas de panique ils le rediffuseront dans les annees a venir au plus tard

par exemle dans le dernier episode il y avait un reportage sur le cafe
qu ils avaient deja diffuse quelques annees plus tot

en tout cas c etait assez ose le truc sur les vendeurs et reparateurs de
blanc brun gris
c est rare quand envoye special propose de bonnes choses
cela doit dependre des equipes qui doivent etre de qualites tres
inegales

les touches "," et "." de votre clavier sont niquées(©)

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 23 Feb 2010 00:43:26 +0100, "Jac"
wrote:

"Claude.Chataigneau" :

Ha, j'ai toujours eu un faible pour les brunes ;)

Celle-là, il pue le fromage.

Va te laver les pieds, boutonneux.

Il a encore de l'acné, ha, je comprends mieux maintenant pourquoi il se dit
avoir encore des bouses moles.
--
Claude

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant

1 2 3 4