Scandisk ??

Alain C.
Bonjour,

Heu.... question idiote: où trouve-t-on "ScanDisk" (ou commence le
lance-t-on) sur XP ??

Merci de votre réponse !

Hello *Alain C.* !
Bonjour,

Heu.... question idiote: où trouve-t-on "ScanDisk" (ou commence le
lance-t-on) sur XP ??

Merci de votre réponse !

Scandisk n'existe plus, il est revient avec son nom ancien : chkdsk
Vous pouvez faire une recherche dans aide et support pour en savoir
plus.
Sinon il se lance de plusieurs façon :
Une d'elle est de faire propriétes de votre partition , outils,
vérifier

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Alain C.
Merci de votre réponse.
Je l'avais trouvé finalement entre-temps sur
Comme quoi il faut lire les faq !
Merci encore tout de même...