scandisk sous dos

11 réponses
Adriano
Bonjour, je n'arrive pas à lancer un scandisk minutieux sous dos pourtant je
sais qu'il existe.
Quelle est la commande?
merci de me répondre.

1 réponse

1 2
Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Eh oui Laurent ! Grand débat qui a fait l'objet de toute une recherche sans
aboutir à une conclusion définitive (Voir les fils de Ypoons, Sabrem Joram
(Pascal), les miens).

Si les mots ont un sens (impliquer...) alors:

/R implique /F ou autrement dit /F est inclu dans /R

{/R => /F V /F <= /R}

Correspond aux 2 options cochées en passant par l'explorateur.

Donc : chkdsk Lettre du volume: /R tel que chkdsk c: /R

Voir avec Autoruns de Sysinternals:
HKLMSystemCurrentControlSetControlSession ManagerBootExecute

:)
--
Claude LaFrenière

1 2