Scaner serveur TWAIN?

BibiMtl2x
Bonjour, j'ai jamais eu de probleme avec mon scaner, mais=20
depuis aujourd'hui, ( et je n'ai pas instaler de nouveau=20
logiciel) je n'arrive plus a scaner, mon scaner s'allume=20
normallement, si je vais dans le paneau de configuration=20
je fais faire le test a mon scaner, mon scaner fonctionne=20
et bien et windows me dit que tout est bo, mais des que=20
je viens pour scaner a partir de n'impoprtequel programe,=20
ca me dis que le serveur TWAIN ne repond pas??? j'ai=20
r=E9instaler mon scaner 4 fois avec les nouveau drv. ..=20
mais toujours le meme probleme.. que puis-je faire?=20
merci...=20

Azo3
il suffit dans 90% des cas de TOUT débrancher (du secteur et du PC) attendre
qqs secondes et rebrancher : miracle!!!
les scanners sont tous "capricieux" et n'aiment pas trop les arrêts
prolongés
NB - je suppose que ton scanner est sur port USB : noter qu'il ne faut le
brancher qu'APRES l'install des pilotes

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"BibiMtl2x" a écrit dans le message de
news: 026301c3abc4$b34af680$
[...]
réinstaler mon scaner 4 fois avec les nouveau drv. ..
mais toujours le meme probleme.. que puis-je faire?
merci...