Scaner serveur twain?

BibiMtl2x
Bonjour, j'ai jamais eu de probleme avec mon scaner, mais=20
aujourd'hui, probleme.. Quand je viens pour scaner a=20
partir de n'importequel programe, ca me dis le serveur=20
TWAIN ne repond pas? que puis-je faire? J'ai r=E9instaler=20
mes drv pour mon scaner, les nouveau du site web et rien=20
n'y fait.. Pourtant si je vais dans le paneau de=20
configuration et que je lui fait faire le test sur le=20
scaner, le scaneur repond normalement et windows me dis=20
que tout va bien... ??? que faire merci...

3stone
Salut,

"BibiMtl2x"
Bonjour, j'ai jamais eu de probleme avec mon scaner, mais
aujourd'hui, probleme.. Quand je viens pour scaner a
partir de n'importequel programe, ca me dis le serveur
TWAIN ne repond pas? que puis-je faire? J'ai réinstaler

Oui... et c'est la faute à Access ?

;-))

--
A+