Scanner 68-88 Mhz

toutatis21-nospam
Bonsoir Nicolas,

Je n'avais pas répondu à ta question à propos des avions.
La gamme VHF aéro civile va de 118 à 136 Mhz, en AM, et
en clair !
Et pour tout savoir sur les scanners et les fréquences,
je te conseille d'aller faire un tour sur le site
"fréquences scanner en France" http://www.scanner.fr.st/
en cliquant sur le lien "forum" tu trouveras plein d'infos
intéressantes.

Bonnes écoutes
Toutatis