Scanner 68-88 MHz

toutatis21-nospam
Bonsoir,

Je pense que celui à 109 euros est le UBC 60 XLT.
Il vaut mieux acheter le UBC 180 XLT, qui couvre une
gamme nettement plus étendue.
J'en possède un. C'est un très bon scanner portable.
Je l'ai acheté par correspondance en Allemagne sur
le site www.thiecom.de , pour 99 euros + 14,5 euros
de port + 12 euros de frais de contre-remboursement.
Conrad le vend 199 euros + port !

Toutatis

Nicolas
salut Toutatis,