scanner a main ami-scan color TRUST

lolo
Je recherche les drivers pour ce materiel, en vain.

Je ne le trouve que pour win95.
pour w98, c'est payant sur tous les sites,(tous etrangers)
et pour w2k ou XP, ça ne doit pas exister.
Qqu'un pourrait-il me dépanner? merci
loran.

reponse sur mon mail SVP, c'est plus pratique pour moi.

laurentprieur2@wanadoo.fr

merci.

lp
slt ppif,

Justement, sur ce site de trust, ils disent que le pilote n'exite pas:
"Windows 2000 aucun pilote disponible" et non "pas besoin de pilote":
Voila bien mon probleme.
j'attend toujours des solutions, eventuellement.
Merci.
lolo.

csh0j7$4l3$